Club Africain : Bilel Ifa et Abdelkader Oueslati renforcent le groupe contre l’US Monastir‎

Le Club Africain s'apprête à affronter l'US Monastir ce dimanche pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Tunisie. Pour ce rendez-vous, l'entraîneur de la formation Club…

Le Club Africain s’apprête à affronter l’US Monastir ce dimanche pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Tunisie.

Pour ce rendez-vous, l’entraîneur de la formation Clubiste, Lassaad Dridi, a décidé de convoquer pour la première fois le duo Bilel Ifa et Abdelkader Oueslati alors que Zouhaier Dhaouadi sera absent pour blessure.

D’autre part, Dridi comptera sur le jeune Edem Taoues mais dans le poste d’ailier, selon les dernières séances d’entraînement.

Voici le groupe du CA

Atef Dekhili, Noureddine Farhati, Bilel Iffa, Skander Laabidi, Chiheb Salhi, Hamza Agrebi, Mokhtar Belkhither, Ghazi Abderrazak, Khalil Kassab, Mondher Gasmi, Ahmed Khalil, Wissem Ben Yahia, Moaataz Zemzemi, Abdelkader Oueslati, Edem Taoues, Bilel Khefifi, Wajdi Sahli, Saber Khalifa, Yassine Chammakhi, Bassirou Compaoré.

Il est à noter que le club de Bab Jedid se déplacera ce dimanche (14h30) à Monastir pour défier l’USM en huitièmes de finale de la Coupe.

 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close