Chaîne nationale éducative : lancement très prochain selon la Télévision Nationale‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine RĂ©alitĂ©s Depuis l’annonce de l’idĂ©e de la nouvelle chaĂ®ne nationale Ă©ducative, plusieurs informations ont circulĂ© sur les …

Depuis l’annonce de l’idée de la nouvelle chaîne nationale éducative, plusieurs informations ont circulé sur les réseaux sociaux. Intervenant dans Politica ce lundi 6 avril 2020, le chargé de communication de la Télévision Nationale, Elyes Jaraya, a affirmé que la date du lancement de la chaîne en question sera communiquée lors d’une conférence de presse organisée mardi 7 avril 2020. Celle-ci sera diffusé à 12h sur Al Watanya 1.
Comme son nom l’indique, elle devrait permettre aux élèves de réviser – sixième année de l’école de base, neuvième année du collège et la classe terminale du baccalauréat -. « La télévision est accessible à tous, même à ceux qui n’ont pas accès à Internet », a-t-il précisé.
La chaîne éducative sera « bientôt » lancée et la fréquence sera fournie aux citoyens selon le chargé de communication. Concernant les informations circulant sur Facebook – logo, appellation et fréquence de diffusion -, Elyes Jaraya a affirmé que rien n’a été décidé pour l’heure.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close