"C'est la chose la plus moche que j'ai vue de ma vie"‎

Une culotte en jean vendue 276 euros fait le dĂ©bat sur Instagram. Après le jean, la jupe en jean, le short en jean, voici la culotte en jean. On…

Two words: Denim panties. The SSENSE editors show you five ways to take your Canadian tuxedo to the next level, featuring @yproject_official, @muglerofficial, @junyawatanabeofficial, and more Link in bio.

8,203 Likes, 264 Comments - SSENSE (@ssense) on Instagram: "Two words: Denim panties. The SSENSE editors show you five ways to take your Canadian tuxedo to the..."

Une culotte en jean vendue 276 euros fait le débat sur Instagram.

Après le jean, la jupe en jean, le short en jean, voici la culotte en jean. On la doit à une marque de mode parisienne Y/Project et elle ne doit pas être très confortable à porter. D'ailleurs, porte-t-on une culotte sous cette culotte? La description n'en parle pas mais probablement, pour éviter les frottements douloureux du tissu rigide à un endroit sensible...

Les internautes ont réagi sur Instagram. "C'est la chose la plus moche que j'ai vue de ma vie", écrit un commentateur. Un autre estime que c'est bon pour Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga et pour personne d'autre. Il est vrai que c'est plutôt difficile à porter dans la rue. Elle est vendue 276 euros.

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close