BendirMan: j'étais surpris de voir Ghannouchi à mon mariage‎

Bayrem Kilani alias BendirMan est intervenu ce vendredi 14 septembre 2018 lors de son passage dans Dezz j'aime sur les ondes de Mosa√Įque FM.…

Bayrem Kilani alias BendirMan est intervenu ce vendredi 14 septembre 2018 lors de son passage dans Dezz j'aime sur les ondes de Mosaïque FM.


L'artiste est revenu sur "la polémique" sur les réseaux sociaux provoquée par la cérémonie de son mariage. 


BendirMan a assuré qu'il a voulu organiser une fête simple éloignée des projecteurs. Il n'a pas réalisé que cette cérémonie a provoqué une affaire traitée par l'opinion publique.


BendirMan a assuré que son mariage était l'occasion d'ironiser sur la réunion de Carthage 3 à cause des invités.


Né dans une famille politique, Bayrem Kilani a expliqué que son père appartient à la gauche alors que la famille de sa mère comprend des fondateurs du courant islamique. Son grand père était parmi les sympathisants de Salah Ben Youssef et son cousin n'est que le journaliste Zied El Heni. «Ceci explique en partie la présence de plusieurs courants politiques durant la cérémonie… La cérémonie n'avait rien à voir avec la politique, Hamma Hammami qui ne partage pas les idées de mon père était aussi présent».


 Bayrem a exprimé sa surprise de voir Rached Ghannouchi à la cérémonie. «Il était le bienvenu et il le sera toujours», a-t-il assuré.


L'intervention était l'occasion pour BendirMan de répondre à la campagne sur les réseaux sociaux. «Des gens se sont mêlé les pinceaux et des appels à la haine ont été lancés contre ceux qui ont assisté à la cérémonie». L'artiste a aussi dénoncé la violence qui règne sur la société en ce moment.
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close