Basket – Equipe nationale : Salah Mejri réintègre le groupe‎

Absent depuis un bon moment, Salah Mejri devrait fait son retour en sélection lors de la dernière phase des éliminatoires de l'Afrobasket (Rwanda 2021), qui aura lieu en Tunisie. Le cinq national…

Absent depuis un bon moment, Salah Mejri devrait fait son retour en sélection lors de la dernière phase des éliminatoires de l’Afrobasket (Rwanda 2021), qui aura lieu en Tunisie. 

Le cinq national devrait un stage de préparation de 6 jours en vue du 3e tour des qualifications de l’Afrobasket 2021. Le sélectionneur Dirk Bauermann a retenu les 18 joueurs suivants : Salah Mejri, Omar Abada, Hosni Ilehi, Mourad Mabrouk, Achraf Gannouni, Oussama Marnaoui, Amor MouhliRadhouène Slimane, Makram Ben Romdhane, Mohamed Hadidane, Ahmed Adami, Mohamed Abbassi, Mokhtar Ghayaza, Zied Channoufi, Skander BhouriWassef Methnani, Mohamed Ben Taher et Amrou Bouallegue. 

Les matchs des éliminatoires du premier groupe, qui comprend l’équipe nationale, se dérouleront à la salle de Monastir du 17 au 21 février 2021. 

Il est à noter que l’équipe de Tunisie est à la tête de son groupe après sa participation au tournoi organisé au Rwanda au mois de novembre 2020. 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close