Après le chatbot Aziza et le robot Pguard , bientôt une 3e innovation‎

La Cap Bank Tunisie a Ă©tĂ© le principal soutien financier du concepteur du robot Pguard utilisĂ© par le ministère de l'IntĂ©rieur pour faire respecter le…

La Cap Bank Tunisie a été le principal soutien financier du concepteur du robot Pguard utilisé par le ministère de l'Intérieur pour faire respecter le couvre-feu et le confinement et lancer les alertes contre les infractions, Anis Sahbani. Ce dernier est le promoteur de 'Enova Robotics', une start-up spécialisée dans la robotique de sécurité, a publié, vendredi, le PDG de la banque, Habib Karaouli.

Le banquier a fait savoir qu'après le ChatBot Aziza, développé par la start-up ICompass promue par Ahmed Nouisser et Hatem Haddad, et le robot Pguard de Anis Sahbani, une troisième contribution dans le domaine de l'innovation et de l'intelligence artificielle est en cours de création.

Habib Karaouli a, de ce fait, salué l'enthousiasme et la créativité de la jeunesse tunisienne. Il faut, selon lui, laisser faire les jeunes car ils ont beaucoup de potentiel et de capacités.

 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close