Après avoir traiter la Tunisie de Dictature, la carrière d’une influenceuse remise en question‎

Dans la tourmente depuis une semaine suite à des propos particulièrement déplacés envers la Tunisie puis Kim Glow vient de voir l’un de ses contrats purement et simpl…


Dans la tourmente depuis une semaine suite à des propos particulièrement déplacés envers la Tunisie puis Kim Glow vient de voir l’un de ses contrats purement et simplement annulé par l’un de ses sponsors.



Après avoir traiter la Tunisie de Dictature, la carrière d’une influenceuse remise en question

C’est une sortie particulièrement médiatisée sur la Tunisie qui lui a valu l’inimité des observateurs. Bloquée à l’aéroport de Carthage, elle a cédé à la panique et publiait une story sur Instagram dans laquelle elle déclarait que la Tunisie était une dictature : « Tout le monde se renvoie la balle de ping pong. Au bout d'un moment je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie. C'est rigolo deux minutes mais ce n'est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c'est la dictature. »

Gopromovoyages annonce ainsi sur son compte : « Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats. »


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close