Amen Bank se mobilise pour lutter contre le COVID-19‎

Afin de protĂ©ger ses collaborateurs, ses clients, ainsi que leurs familles, les agences d’AMEN BANK continuent de fonctionner, tout en prenant toutes les mesures de prĂ©vention, conformĂ©ment aux instru…

Afin de protéger ses collaborateurs, ses clients, ainsi que leurs familles, les agences d’AMEN BANK continuent de fonctionner, tout en prenant toutes les mesures de prévention, conformément aux instructions données par les établissements de santé et les autorités gouvernementales (désinfection des locaux des services centraux, des agences et des espaces libre-service, ainsi que des DAB, installation de distributeurs de solutions hydro alcooliques,…).

Cependant et vu la situation, engendrée par le COVID-19, AMEN BANK se mobilise pour lutter contre cette pandémie, en facilitant le quotidien à ses clients, en leur permettant de garder leur autonomie, aussi bien en termes de suivi de leur compte, qu’au niveau de la gestion de leurs opérations courantes, sans avoir à se déplacer nécessairement à l’agence (no human contact transactions).

Dans ce cadre, AMEN BANK a décidé de leur offrir :

  • la gratuitĂ© pendant six mois de la carte SĂ©same,
  • l’adaptation des plafonds de toutes les cartes bancaires d’AMEN BANK,
  • la gratuitĂ© pendant six mois de l’abonnement Ă  @mennet,
  • la gratuitĂ© pendant six mois de l’abonnement Ă  AMEN Mobile,
  • la gratuitĂ© pendant six mois de l’abonnement Ă  AMENSMS,
  • la gratuitĂ© pendant six mois du Pack « AMEN SĂ©nior ».

De cette manière les clients d’AMEN BANK, qui vont bénéficier du Pack « AMEN Sénior », de la carte Sésame et de l’ensemble des produits de la Banque Digitale vont pouvoir profiter gratuitement, pendant six mois, de tous ces services :

  • Le retrait d’argent 24h/24 et 7j/7 sur les DAB d’AMEN BANK et ceux des banques confrères,
  • L’accès Ă  diffĂ©rents services auprès des DAB AMEN BANK tels que la consultation du solde en temps rĂ©el et la recharge tĂ©lĂ©phonique,
  • Le paiement des achats en ligne ou chez les commerçants dotĂ©s de TPE,
  • La recharge des cartes prĂ©payĂ©es,
  • La rĂ©ception d’alertes par SMS pour :
    • le suivi en temps rĂ©el des mouvements du compte, notamment le solde et les trois derniers mouvements du compte,
    • la disponibilitĂ© de la carte bancaire et du carnet de chèque,
  • La possibilitĂ© de tĂ©lĂ©charger plusieurs Ă©tats (relevĂ© de compte, avis d’opĂ©rations, situation des cartes, …),
  • La possibilitĂ© de faire une demande de crĂ©dit en ligne,
  • La possibilitĂ© de faire une demande de carte en ligne,
  • L’émission de virements inter et intra banque,
  • La consultation des Ă©tats des placements,
  • La rĂ©alisation d’opĂ©rations de change,
  • La rĂ©alisation d’opĂ©rations internationales : crĂ©dit documentaire import et virements Ă©mis

Dans cette période particulièrement difficile, AMEN BANK témoigne de sa solidarité habituelle et se mobilise pour apporter tout son soutien à ses clients.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close