Afrobasket : Stage de préparation de six jours à Monastir pour l’équipe nationale‎

L’équipe nationale de basket  effectuera à partir du 11 février, un stage de préparation de six jours à Monastir et ce, en prévision de la troisième et dernière phase des qualifications à l̵…

L’équipe nationale de basket  effectuera à partir du 11 février, un stage de préparation de six jours à Monastir et ce, en prévision de la troisième et dernière phase des qualifications à l’Afrobasket (Rwanda 2021).

Dirk Bauermann, l’entraîneur du 5 national, a retenu pour ce stage les 18 joueurs suivants : Omar Abada, Makram Ben Romdhane, Salah Mejri, Mourad Mabrouk, Radhouène Slimane, Zied Channoufi, Mohamed Hadidane, Mohamed Abbassi, Mokhtar Ghayaza, Skaner Bhouri, Oussama Marnaoui, Wassef Methnani, Hosni Ilehi, Achraf Gannouni, Mohamed Ben Taher, Amrou Bouallegue, Ahmed Adami, Fares Euchi.

Rappelons que la ville de Monastir accueillera trois sur cinq groupes des qualifications africaines. Il s’agit du groupe A qui comprend la Tunisie, la RD Congo, le Centrafrique et Madagascar, du groupe D où figurent les sélections du Sénégal, d’Angola, du Kenya et du Mozambique, et du groupe E qui compte l’Egypte, l’Ouganda, le Cap-Vert et le Maroc.

Pour info, le cinq national occupe la tête de son groupe après sa participation au tournoi organisé au Rwanda au mois de novembre dernier.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close