Abbou aux dĂ©putĂ©s du PDL: Vous avez prouvĂ© que vous ĂȘtes des clochards(VidĂ©os)‎

AprĂšs ĂȘtre montĂ©s sur l'estrade de l'AssemblĂ©e des reprĂ©sentants du peuple ce matin, les dĂ©putĂ©s du parti de Abir Moussi ont Ă©tĂ©…

Après être montés sur l'estrade de l'Assemblée des représentants du peuple ce matin, les députés du parti de Abir Moussi ont été sévèrement critiqués par la députée du Courant démocratique, Samia Abbou, qui a fortement dénoncé leur comportement jugé irresponsable.

"Vous venez de prouver la véracité des propos de Jamila Ksiksi qui vous a traités de 'bandits' et de 'clochards' en vous comportant de la sorte", s'est-elle écriée en leur adressant la parole.

"Les intérêts des citoyens sont mis en péril à cause du sit-in observé par ces députés" a lancé Abbou avant d'expliquer que les salaires ne seront pas versés si la loi de finances ne sera pas adoptée.

Ella a ensuite assusé Abir Moussi d'agir au profit d'une partie étrangère et de travailler pour le compte des Émiratis.

Rappelons qu'en guise d'escalade, les députés du PDL, toujours en sit-in dans l'attente d'excuses de la part d'Ennahdha, sont montés ce matin sur l'estrade de l'ARP afin d'empêcher la plénière consacrée à l'examen du projet de la loi de finances 2020.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close