Abassi met en garde contre les déclarations irresponsables sur la situation financière et économique du pays‎

Le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT), Marouane El Abassi, a mis en garde contre les impacts des déclarations irréfléchies sur la situation financière et économique en Tunisie. Interven…

Le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT), Marouane El Abassi, a mis en garde contre les impacts des déclarations irréfléchies sur la situation financière et économique en Tunisie.

Intervenant, vendredi 6 mars 2020, lors d’un entretien avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, le gouverneur de la BCT a appelé le Parlement à accélérer le rythme d’adoption des projets de lois liés aux questions d’ordre financier et bancaire.

Au cours de l’entretien, Abassi a présenté les indicateurs des finances publiques, outre la situation financière et bancaire générale dans le pays, précise un communiqué publié par l’ARP à l’issue de cette rencontre.

Ghannouchi a, pour sa part, mis l’accent sur la nécessité d’examiner le dossier des finances publiques et leurs équilibres loin des tiraillements et des conflits politiques.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close