A la présidence, les déclarations ne se font plus devant le portrait de Bourguiba !‎

Depuis, hier, mardi 5 novembre 2019, les dĂ©clarations officielles Ă  l'issue des rencontres avec le prĂ©sident de la RĂ©publique, KaĂŻs SaĂŻed ne se font plus devant le portrait du combattant suprĂŞme Habib…

 

 

Depuis hier, mardi 5 novembre 2019, les déclarations officielles à l’issue des rencontres avec le président de la République, Kaïs Saïed ne se font plus devant le portrait du combattant suprême Habib Bourguiba. Elles sont désormais filmées devant une porte fermée.

 

Les services de communication de la présidence de la République semblent prêter une oreille attentive aux remarques pertinentes du porte-parole de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf. Ce dernier avait déclaré, dimanche 3 novembre 2019, que l’idée de remplacer le portrait de Habib Bourguiba au palais de Carthage par un tableau représentant Al Quod,«n’est pas mauvaise ».

 

Une réflexion qui a pourtant été rejetée par le président Kaïs Saïed, qui a avait assuré que le portrait de Feu Habib Bourguiba, ne quittera pas le palais de Carthage.

Cependant, bien qu’il y reste, il ne sera plus présent sur les photos, visiblement.

 

S.H

Categories
Source
businessnews

Articles similaires

Back to top button
Close
Close