20 startups tunisiennes participent à l’édition virtuelle du salon Web Summit à Lisbonne‎

Le Centre de Promotion des Exportations organise en partenariat avec le bureau de consulting Ernst & Young, la participation officielle de 20 startups tunisiennes Ă  l’édition virtuelle du salon We…

Le Centre de Promotion des Exportations organise en partenariat avec le bureau de consulting Ernst & Young, la participation officielle de 20 startups tunisiennes à l’édition virtuelle du salon Web Summit, prévue du 02 au 04 Décembre 2020 à Lisbonne.

Considéré comme la plus grande conférence technologique en Europe, le web Summit est un mélange atypique de salon professionnel, de conférences et d’évènements de networking. Plus de 2500 startups, 1500 investisseurs et 800 conférenciers seront attendus lors de cette édition virtuelle.

Les startups tunisiennes innovantes avec un fort potentiel à l’international, peuvent déposer leurs candidatures au lien suivant: https://lnkd.in/dSYV5pV.

Les 20 startups sĂ©lectionnĂ©es auront l’occasion d’accroĂ®tre leur visibilitĂ©, de rencontrer des partenaires et de faire du rĂ©seautage avec des contacts qualifiĂ©s, en bĂ©nĂ©ficiant d’une visibilitĂ© sur la page web de l’évĂ©nement, d’un accès Ă  l’application de rĂ©seautage de l’évĂ©nement et de la participation aux rĂ©unions d’investisseurs (investors meeting matchmaking platform) ainsi qu’aux diffĂ©rents workshops.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close