Taboubi: « L’UGTT a des solutions qui peuvent être mises en oeuvre »‎

Une réunion a groupé ce mercredi 17 mars le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs tunisiens, Noureddine Taboubi, le président de lR…

Une réunion a groupé ce mercredi 17 mars le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs tunisiens, Noureddine Taboubi, le président de l’Union tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Samir Majoul, le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Marouène Abassi, et un groupe d’hommes d’affaires.
Au cours de cette réunion, le patron de la centrale syndicale a invité à mettre un mettre à toutes les rivalités et conflits politiques.
Taboubi a également invité les spécialistes des domaines économiques et sociaux afin de trouver les moyens de surmonter tous les obstacles que vit la Tunisie dans divers domaines, et de donner de l’espoir aux Tunisiens d’autant plus que tous les éléments de réussite existent, à l’en croire.
Soulignant que l’UGTT a un grand rôle et une grande responsabilité en matière de dialogue, ce qui l’a porté à établir des plans alternatifs et de nombreux scénarios devant sortir le pays de cette situation désastreuse, Taboubi a ajouté: « Nous ne prétendons pas être parfaits. Mais l’UGTT a des solutions qui peuvent être mises en oeuvre, tout en demeurant d’un autre côté ouverte à la discussion à leur sujet afin de s’inspirer d’opinions divergentes ».
H.A.

الأنشطة
المصدر
realites

مقال مماثلة

Back to top button
Close
Close