Mechichi reconnaît la gravité de la situation économique du pays‎

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a affirmé, mercredi 17 mars 2021, que la situation économique du pays est très grave et nécessite la mise en place d’un climat politique qui facilite le…

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a affirmé, mercredi 17 mars 2021, que la situation économique du pays est très grave et nécessite la mise en place d’un climat politique qui facilite le processus de relance économique, à travers la mise en place de réformes économiques et la réalisation de la reprise économique escomptée.

La déclaration de Mechichi, qui présidait la première réunion à Beit El Hikma, s’inscrit dans le cadre du lancement du plan de réforme économique du gouvernement pour faire face aux défis économiques et sociaux.

Prennent part à cette rencontre le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT), Marouane Abassi, le président. de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Samir Majoul, et le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (GTT), Noureddine Taboubi ainsi que plusieurs acteurs économiques.

الأنشطة
المصدر
webmanagercenter

مقال مماثلة

Back to top button
Close
Close