La Wallonie au secours de Djerba pour la préparation du Sommet de la Francophonie‎

Le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet, a souligné toute l’importance qu’elle accorde aux travaux du XVIIIe Sommet de la Francophonie, prévu en Tuni…

Le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet, a souligné toute l’importance qu’elle accorde aux travaux du XVIIIe Sommet de la Francophonie, prévu en Tunisie, plus précisément à Djerba, les 20 et 21 novembre 2021.

Pierre-Yves Jeholet a fait part de la détermination à participer activement au Sommet de Djerba et aux manifestations prévus en marge des travaux de ce grand rendez-vous de la francophonie, en particulier le Forum économique francophone et le village francophone.

Le responsable belge, dans une réunion en visioconférence avec le ministre tunisien des Affaires étrangères, Othman Jerandi, a déclaré étudier sérieusement l’éventualité d’organiser d’autres manifestations conjointes en marge du sommet.

Il a également souligné la disposition de la Fédération Wallonie-Bruxelles de contribuer aux préparatifs de l’organisation de cette importante rencontre internationale.

L’entretien a porté sur les préparatifs du XVIIIe Sommet de la Francophonie et sur la consolidation de la coopération entre la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) et la Tunisie dans différents domaines.

الأنشطة
المصدر
webmanagercenter

مقال مماثلة

Back to top button
Close
Close