Tunisie: Noureddine Bhiri: Les tĂȘtes du pouvoir ne sont pas en conflit [vidĂ©o]‎

Le dĂ©putĂ© nahdhaoui, Noureddine Bhiri a dĂ©livrĂ© son point de vue, ce mardi 26 janvier 2021, Ă  la correspondante de TunisienumĂ©rique, concernant le discours de Kais Saied durant la rĂ©union du conseil d…

Le député nahdhaoui, Noureddine Bhiri a délivré son point de vue, ce mardi 26 janvier 2021, à la correspondante de Tunisienumérique, concernant le discours de Kais Saied durant la réunion du conseil de sécurité nationale, dans lequel il a indiqué que certains ministres proposés par Hichem Mechichi sont corrompus.

“Nous respectons le PrĂ©sident de la RĂ©publique mais nous voterons pour le remaniement ministĂ©riel afin que le gouvernement puisse travailler et mener les rĂ©formes nĂ©cessaires”, a-t-il mentionnĂ© expliquant que Hichem Mechichi est responsable de ce changement.

Bhiri semble faire confiance Ă  la sagesse et Ă  la luciditĂ© de KaĂŻs Saied. “Le prĂ©sident de la RĂ©publique est un homme de droit, il connait trĂšs bien la constitution ainsi que ses compĂ©tences juridiques et ses attributions”, a-t-il ajoutĂ©.

A titre de rappel,  le bureau de l’AssemblĂ©e des ReprĂ©sentants du Peuple (ARP) a dĂ©cidĂ© d’organiser ce mardi 26 janvier une sĂ©ance plĂ©niĂšre consacrĂ©e au vote en faveur des ministres proposĂ©s dans le remaniement ministĂ©riel.

 

 

 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close