Tunisie : Daily brief du 18 mars 2021‎

L’Info du jour : Kais Saied se rend en Libye Selon le communiquĂ© publiĂ© hier sur la page officielle de la prĂ©sidence de la RĂ©publique, le Chef de l’Etat…

L’Info du jour : Kais Saied se rend en Libye

Selon le communiqué publié hier sur la page officielle de la présidence de la République, le Chef de l’Etat Kais Saied s’est rendu, avec une délégation de haut niveau, en Libye dans le cadre d’une visite officielle.

Etant le premier président qui a effectué une visite en Libye après la passation du pouvoir, Saied a été accueilli par le président du Conseil présidentiel Mohamed Manfi.

Au cours de la même visite, Saied s’est réuni avec Manfi et le chef du gouvernement d’Union nationale Abdelhamid Debiba.

Tunisie : L’arrivée du premier lot du vaccin Pfizer

Le ministère de la Santé a annoncé dans un communiqué publié hier sur sa page officielle l’acquisition de 93.600 doses du vaccin Pfizer dans le cadre de l’initiative Covax.

Rappelons qu’à l’instar des premières doses du vaccin « Spoutnik V », reçues le 9 mars 2021, Faouzi Mehdi a dévoilé la date de la réception des prochaines doses.

Hichem Mechichi ordonne la publication de la liste des blessés et des martyrs de la révolution dans le JORT

Reçu mardi dernier par le chef du gouvernement Hichem Mechichi, le président du Comité supérieur des droits de l’Homme et des libertés fondamentales, Taoufik Bouderbala a communiqué le rapport national des droits de l’Homme 2016-2019 et une copie de la liste des blessés et martyrs de la révolution.

Au cours de la même visite, Bouderbala a annoncé que Mechichi a ordonné la publication de la liste des blessés et des martyrs de la révolution dans le JORT qualifiant cette étape de significative et d’importante.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close