Championnat du monde d'Aviron en salle : 1 médaille d'argent et 2 bronze pour la Tunisie‎

Les rameurs tunisiens ont remportĂ© une mĂ©daille d’argent et deux de bronze, mardi, lors de la première journĂ©e du championnat du monde d’aviron en salle, organisĂ© Ă  distance du 23 au 27 fĂ©…

Les rameurs tunisiens ont remportĂ© une mĂ©daille d’argent et deux de bronze, mardi, lors de la première journĂ©e du championnat du monde d’aviron en salle, organisĂ© Ă  distance du 23 au 27 fĂ©vrier.

La mĂ©daille d’argent est revenue au rameur paralympique Maher Rahmani qui a remportĂ© la deuxième place de l’Ă©preuve de handi-aviron (MPR 1), en parcourant la distance de 2000 M en 7 min 49 sec 4 cent, derrière l’Allemande Marcus Klemp (7 min 48 sec).

Les médailles de bronze ont été obtenues par Khedija Krimi dans la catégorie skiff léger (LW) 2000 M, et Sarra Zammali dans la catégorie des moins de 23 ans (même spécialité).

Quant aux autres participants tunisiens, Mohamed Khalil Mansouri a terminé 4e dans la catégorie seniors garcons (LM 2000 m) tandis que Ghayth Qadri (LM U23) 2000 m et Abdallah Mater (Master LM 30) 500 m se sont contentés de la 5e position de leur catégorie respective.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close