Battue par la RCA, la sélection U20 devra attendre…‎

Versée dans un groupe sur mesure, l’équipe nationale junior devra toutefois attendre les résultats des autres poules pour espérer se qualifier au prochain tour de la coupe d’Afrique des na…

Versée dans un groupe sur mesure, l’équipe nationale junior devra toutefois attendre les résultats des autres poules pour espérer se qualifier au prochain tour de la coupe d’Afrique des nations U20 suite à sa surprenante défaite (2-1), dimanche à Nouakchott contre la République centrafricaine (qui participait pour la première fois à la CAN) pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase des poules.
En deux minutes (Alfred Toussaint Gombe Fei 5e, et Raphael Marc Yapendé 6e), les Aiglons ont encaissé deux buts. Avant de réduire l’écart à la 24′ sur penalty par l’intermédiaire de Chiheb Laâbidi.
Les joueurs de Maher Kanzari (était-ce vraiment l’homme de la situation ?) ont énormément déçu jusque-là: un nul (0-0) contre le Burkina, une victoire (2-0) face à la modeste Namibie, et donc une défaite (2-1) contre la RCA.
Les juniors tunisiens espèrent appartenir aux deux meilleurs troisièmes pour rejoindre les autres qualifiés pour les quarts de finale.
Croisons avec eux les doigts !
H.A.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close